Entête vide

Réalises-tu ?

Réalises-tu? Le Clip sur la Mobilité durable (Réalises-tu.com)

Concours pour la réalisation du clip sur la mobilité durable avec la chanson « Sièges en cuir », du groupe Bleu Jeans Bleu!

Avec un ton humoristique ou dramatique, les clips soumis doivent représenter ce thème de façon positive, afin d’inciter les jeunes de 16 à 25 ans à adopter ou maintenir des habitudes de mobilité durable.

Ce concours s’adresse aux étudiantes et étudiants de niveaux collégial et universitaire qui étudient en cinéma, en animation, en création publicitaire, en design, en arts, en arts visuels, en bande dessinée ou qui possèdent tout simplement un intérêt pour la création vidéo.

Date limite pour soumettre les clips : 20 décembre 2019 (23h59).

Pour plus d’information, contactez Emilie Robitaille, responsable du projet à l’adresse erobitaille@fondationmf.ca.

• Courriel

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »