Entête vide

Soirée webénéfice

En quoi consiste la soirée webénéfice?

La traditionnelle soirée bénéfice de la Fondation regroupe les partenaires et les amies et amis de la Fondation, ainsi que toute personne et organisation intéressées par son action. Les profits générés lors de cette soirée sont ensuite investis dans le programme d’aide financière de la Fondation qui soutient une foule de projets concrets réalisés par les jeunes dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ). Depuis 2013, plus de 150 000 $ ont été investis dans ce programme permettant la réalisation de plus de 130 projets touchant des milliers de jeunes.

On aurait bien aimé vous voir en personne, mais…

En 2020, compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur, nous adaptons la formule et nous proposons plutôt un événement en ligne.

Nous vous invitons donc à cette soirée webénéfice d’une durée de 75 minutes au cours de laquelle vous assisterez à quelques témoignages et prestations artistiques. Nous en profiterons pour reconnaître le travail incroyable accompli par quelques membres du personnel de l’éducation du Québec. Des prix de présence seront offerts.

Nous nous donnons comme mission de vous divertir, de vous informer et de vous faire passer un bon moment ! Votre soutien est essentiel, particulièrement cette année, et nous vous en remercions.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Le personnel de la Fondation n’arrive pas à se décider pour son bénévolat de 2021… Aideront-ils un organisme à vocation environnementale ou à vocation sociale ? À vous de trancher ! Mais pour ça, vous devez effectuer un don avant ou pendant la soirée webénéfice… Le choix des donatrices et des donateurs sera dévoilé à la fin de la soirée webénéfice.

Cliquez ici pour faire un don !

Partenaire de prestige :

Participer au tout premier encan virtuel de la Fondation Monique-Fitz-Back, c’est agir pour développer la conscience environnementale et sociale des jeunes du Québec. Tous les profits de cet encan seront en effet réinvestis dans notre mission.

Du 28 octobre au 11 novembre, vous pourrez miser sur plusieurs lots intéressants : IPAD, chandail officiel des Canadiens, cours de photographie, articles de mode, séjour SÉPAQ. C’est l’occasion de faire de bonnes affaires ! En vue de Noël peut-être ?

Participer est très facile : rendez-vous au : https://fondationmf.encanweb.ca/.

Bonne chance !

• Courriel

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »