Politique de confidentialité


La Fondation Monique-Fitz-Back ne recueille pas automatiquement de renseignements personnels et confidentiels des visiteurs du site Web. Voici comment nous traitons l’information que nous recevons.

Information automatiquement recueillie et enregistrée
Chaque fois que vous visitez notre site, nous enregistrons automatiquement de l’information concernant votre navigateur Web, les pages auxquelles vous accédez, la date et l’heure où vous le faites et le site d’où vous venez. Cependant, nous ne savons pas qui vous êtes.

Les renseignements ainsi obtenus nous permettent de définir des tendances et de planifier des mises à niveau de notre site Web. Si nous remarquons, par exemple, qu’une partie de notre site est peu visitée, nous pouvons alors retirer ce matériel ou le remanier pour le rendre plus utile aux visiteurs.

Renseignements personnels
Vous pouvez décider de nous fournir vos renseignements personnels. Vous pouvez, par exemple, nous envoyer un courriel qui vous identifie ou envoyer des renseignements personnels à un membre de l’équipe de la Fondation Monique-Fitz-Back. Ces communications sont soumises à la même politique que tout autre échange, c’est-à-dire qu’elles sont considérées comme étant privées et confidentielles. Nous ne dévoilerons pas vos renseignements personnels à moins que vous nous demandiez expressément de le faire.

Partenaires engagés recherchés!

Joignez-vous aux entreprises qui font pousser l’éducation au développement durable partout au Québec.

Devenir partenaire »

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.

En savoir plus »

Haut de page »