Campagne de financement – Jeune source d’énergie

Québec, le 21 septembre 2020

Campagne de financement – Jeune source d’énergie

Le 4 novembre dernier, lors de sa première soirée webénéfice, la Fondation Monique-Fitz-Back a lancé sa campagne de financement Jeune source d’énergie.

La campagne Jeune source d’énergie invite les individus et les entreprises à donner pour soutenir l’engagement environnemental et social des jeunes de partout au Québec. Tous les dons amassés seront versés au programme d’aide financière de la Fondation, qui soutient chaque année des projets verts et solidaires dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) partout au Québec. Voir la liste des projets soutenus.

« En milieu scolaire, tous les dollars investis dans un projet font la différence. Et ce ne sont pas de gros montants que les écoles demandent. Pourtant, on parle de projets qui ont beaucoup d’impact, pour les jeunes et pour leur milieu. On dit aux jeunes de s’impliquer, maintenant, c’est à nous de les soutenir ! »

– Benoît Mercille, directeur général de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Des centaines de jeunes sont en attente de financement pour leur projet. Vous pouvez les aider à démarrer leur projet en effectuant dès maintenant votre précieux don!

OUI, je souhaite faire un don d’impact pour  soutenir l’engagement environnemental et social des jeunes !

De la part de tous les jeunes à qui nous pourrons répondre OUI! à leur projet, MERCI pour votre don !!!

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.