La Fondation remporte le prix coup de coeur du jury du Gala annuel des Prix Guy-Chartrand

Québec, le 15 novembre 2021

Trajectoire Québec présentait la 17e édition de son Gala annuel des Prix Guy-Chartrand le 11 novembre dernier. Trois prix de mérite ainsi qu’un coup de cœur du jury ont été remis à des organisations et des individus qui contribuent à l’amélioration des services de transport collectif partout au Québec.

La Fondation Monique-Fitz-Back y a fièrement reçu le prix du coup de coeur du jury pour son projet Réalises-tu? Le Clip sur la Mobilité durable!

trophee

Pour lire le communiqué de presse complet : https://bit.ly/3wMLalB

Merci à notre partenaire, Environnement Canada.

*Sur la photo, Sarah V. Doyon, directrice générale et François Pepin, président, accompagnent Emilie Robitaille, coordonnatrice de projets de la Fondation.