Offre d'emploi

Conseillère / conseiller en enseignement extérieur

Québec, le 02 septembre 2021

La Fondation Monique-Fitz-Back est à la recherche d'une conseillère ou d'un conseiller dans le cadre du projet Enseigner dehors qui vise à épauler et outiller les enseignantes et enseignants du primaire et du secondaire intéressé.e.s par l’enseignement extérieur.

Spacer

Deux nouveaux projets d’engagement jeunesse!

Québec, le 27 août 2021

La Fondation Monique-Fitz-Back débutera cet automne deux nouveaux projets d'engagement jeunesse dans les écoles du Québec!

52,63 m’Îles pour le développement durable

Québec, le 28 juin 2021

Québec, le 28 juin 2021 – Afin de sensibiliser la population à l’importance de l’éducation au développement durable et dans un objectif d’amasser des fonds pour les projets de la Fondation Monique Fitz-Back, Eric Robitaille, conseiller pédagogique et sportif du dimanche, s’est lancé le défi de parcourir, à la course, les 52,63 miles (84,7 kilomètres) de […].

Offre de service 2021-2022

Québec, le 15 juin 2021

Vous travaillez en éducation, vous cherchez des ressources en développement durable ou des projets stimulants pour les jeunes du préscolaire au collégial ? La Fondation Monique-Fitz-Back est là pour vous ! Consultez notre Offre de service 2021-2022 pour découvrir les nombreuses ressources qui vous sont offertes en éducation au développement durable, du préscolaire à l’université !

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.