Offre d'emploi

Offre d’emploi – Coordonnateur / coordonnatrice de projets (2)

Québec, le 02 Décembre 2020

La Fondation Monique-Fitz-Back a le vent dans les voiles et souhaite engager deux nouvelles personnes dynamiques et créatives pour joindre son équipe. Ces deux personnes prendront en charge des projets d’engagement jeunesse portant sur les changements climatiques, la gestion de matières résiduelles et la transition écologique et sociale dans les écoles secondaires du Québec.

Spacer

Premier webénéfice de la Fondation : un succès!

Québec, le 05 novembre 2020

Près de 200 personnes se sont réunies le 4 novembre 2020 pour soutenir l'action de la Fondation et reconnaître l'engagement des 19 personnes exceptionnelles du milieu de l'éducation!

Campagne de financement – Jeune source d’énergie

Québec, le 21 septembre 2020

« En milieu scolaire, tous les dollars investis dans un projet font la différence. Et ce ne sont pas des gros montants que les écoles demandent. Pourtant, on parle de projets qui ont beaucoup d’impact, pour les jeunes et pour leur milieu. On dit aux jeunes de s’impliquer, maintenant, c’est à nous de les soutenir ! » – Benoît Mercille, directeur général de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Engagement

Valérie Chevalier dévoile la nouvelle campagne On s’engage dans les écoles secondaires

Québec, le 10 septembre 2020

La vedette québécoise souhaite, à l’aide de capsules vidéo, inspirer et outiller les élèves de niveau secondaire et les intervenant.e.s scolaires dans la réalisation de projets d’engagement civique.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.