Offre d'emploi

Coordination de projets en mobilisation environnementale

Québec, le 16 mai 2022

La Fondation Monique-Fitz-Back a le vent dans les voiles et souhaite engager une nouvelle personne dynamique et créative pour joindre son équipe. Cette personne œuvrera principalement à la réalisation de projets de mobilisation jeunesse portant sur les changements climatiques (https://sorsdetabulle.com/) et la gestion de matières résiduelles (www.geretesmatieres.ca) dans les écoles secondaires du Québec.

Communiqué de presse

Un 5e Sommet jeunesse sur les changements climatiques rassembleur et exaltant!

Québec, le 04 mai 2022

Le SJCC22, organisé par la Fondation Monique-Fitz-Back, a réuni près de 100 jeunes de niveau secondaire provenant de 12 régions administratives et 45 écoles du Québec.

Rapport annuel

Rapport annuel 2021

Québec, le 26 avril 2022

C’est avec fierté que nous vous invitons à consulter le Rapport annuel 2021 de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Communiqué de presse

Plus de 90 projets scolaires dans les écoles du Québec seront soutenus par la Fondation Monique-Fitz-Back

Québec, le 31 janvier 2022

La Fondation Monique-Fitz-Back est fière d’annoncer que 91 projets scolaires seront soutenus dans le cadre de l’édition 2021-2022 de son programme d’aide financière.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.