Image d'entête

Rapport annuel

Rapport annuel 2023

Québec, le 23 avril 2024

Notre rapport annuel 2023 est enfin disponible. Découvrez les faits saillants de notre année!

Évènement

Les 26 et 27 avril 2024 : événements d’envergure à la Fondation Monique-Fitz-Back

Québec, le 18 avril 2024

Le Sommet jeunesse sur les changements climatiques 2024 et le colloque Apprendre à ciel ouvert 2024 promettent d’attirer des centaines de participant·e·s engagé·e·s à travers tout le Québec.

Évènement

Assemblée générale annuelle 2024

Québec, le 09 avril 2024

C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Monique-Fitz-Back qui aura lieu le 22 avril à 17 h. Votre participation est toujours aussi précieuse pour nous!

Activités pédagogiques

TERMINÉ Inscriptions en cours pour la Communauté de pratique «Diversité culturelle et inclusion»

Québec, le 29 février 2024

La Communauté de pratique (CoP) « Diversité culturelle et inclusion » vous propose 3 ateliers qui vous permettront d’échanger des outils et des pratiques innovantes afin de créer des milieux scolaires inclusifs et équitables pour l’ensemble des élèves.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.