Offre d'emploi

Offre d’emploi | Assistant.e à la coordination du projet Sors de ta bulle volet communications et logistique

Québec, le 27 juillet 2022

La Fondation Monique-Fitz-Back est à la recherche d’une personne dynamique et créative pour joindre son équipe (remplacement congé maternité). Cette personne prendra en charge les communications et la logistique de Sors de ta bulle, la campagne de mobilisation jeunesse sur les changements climatiques au Québec.

Offre d'emploi

Coordination de projets en mobilisation environnementale

Québec, le 16 mai 2022

La Fondation Monique-Fitz-Back a le vent dans les voiles et souhaite engager une nouvelle personne dynamique et créative pour joindre son équipe. Cette personne œuvrera principalement à la réalisation de projets de mobilisation jeunesse portant sur les changements climatiques (https://sorsdetabulle.com/) et la gestion de matières résiduelles (www.geretesmatieres.ca) dans les écoles secondaires du Québec.

Spacer

Un 5e Sommet jeunesse sur les changements climatiques rassembleur et exaltant!

Québec, le 04 mai 2022

Le SJCC22, organisé par la Fondation Monique-Fitz-Back, a réuni près de 100 jeunes de niveau secondaire provenant de 12 régions administratives et 45 écoles du Québec.

Rapport annuel

Rapport annuel 2021

Québec, le 26 avril 2022

C’est avec fierté que nous vous invitons à consulter le Rapport annuel 2021 de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.