Offre d'emploi

Coordonnateur / coordonnatrice de l’Alliance pour l’engagement jeunesse

Québec, le 18 novembre 2021

Leader du développement de l’engagement social et environnemental des jeunes de niveau secondaire au Québec, l’Alliance pour l’engagement jeunesse (Alliance) est à la recherche d’un ou une complice pour assurer la coordination de ses projets.

Spacer

La Fondation remporte le prix coup de coeur du jury du Gala annuel des Prix Guy-Chartrand

Québec, le 15 novembre 2021

La Fondation Monique-Fitz-Back a reçu le prix coup de coeur du jury lors de la 17e édition du Gala annuel des prix Guy-Chartrand.

Engagement

Laboratoire des jeunes journalistes en environnement Sors de ta bulle : recrutement en cours pour la cohorte 2022!

Québec, le 01 novembre 2021

La Fondation Monique-Fitz-Back et Unpointcinq continuent leur collaboration pour l’accompagnement d’une deuxième cohorte du Laboratoire des jeunes journalistes en environnement Sors de ta bulle !

Engagement

La Fondation Monique-Fitz-Back et Québec’ERE lancent une nouvelle campagne de mobilisation jeunesse « Gère tes matières »

Québec, le 27 octobre 2021

Acteurs incontournables de l’éducation au développement durable au Québec, la Fondation Monique-Fitz-Back et Québec’ERE , lancent « Gère tes matières », une campagne de mobilisation portant sur la saine gestion des matières résiduelles (GMR) en milieu scolaire.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse

Vous enseignez?

Découvrez nos ressources pédagogiques sur les enjeux liés au développement durable.