Alliance pour l’engagement jeunesse

En quoi consiste l’Alliance pour l’engagement jeunesse?

L’Alliance pour l’engagement jeunesse regroupe quatre organisations qui souhaitent stimuler l’engagement social et environnemental auprès des jeunes du secondaire, partout au Québec. L’Alliance est composée de la Fondation Monique-Fitz-Back, d’Amnistie Internationale Canada francophone, d’Oxfam-Québec et du réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ).

En plus de la campagne #ONsengage , l’Alliance organise les Journées #ONsengage (JOSE), qui rassemblent chaque année une centaine d’élèves d’une même région pour leur faire découvrir des raisons et des moyens concrets de s’engager.

La campagne On s’engage sur Facebook »

Le site On s’engage »

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »