La Fondation soutiendra 32 projets scolaires en environnement et en solidarité partout au Québec

Québec, le 20 février 2020

La Fondation  soutiendra 32 projets scolaires en environnement et en solidarité partout au Québec

La Fondation Monique-Fitz-Back est heureuse d’annoncer que, grâce aux dons collectés, l’édition 2019-2020 de son programme d’aide financière soutiendra 32 projets scolaires en environnement et en solidarité, impliquant directement 1 411 jeunes du préscolaire au collégial!

Répartis dans 13 régions administratives, ces projets porteront sur les changements climatiques, la gestion des matières résiduelles, la solidarité et le vivre-ensemble. Ils se répartiront une enveloppe totale de 21 275 $.

Tous les projets retenus ont en commun l’implication active des jeunes et un cheminement menant à des changements positifs de comportement. Les bourses octroyées varient entre 250 $ et 1 000 $ par projet.