Laboratoire des jeunes journalistes en environnement Sors de ta bulle : recrutement en cours pour la cohorte 2022!

Québec, le 01 novembre 2021

La Fondation Monique-Fitz-Back et Unpointcinq continuent leur collaboration pour l’accompagnement d’une deuxième cohorte du Laboratoire des jeunes journalistes en environnement Sors de ta bulle !
La période de recrutement se déroule du 1er novembre au 12 décembre 2021.
Permettez aux jeunes 12-17 ans de votre entourage de faire partie du vent de changement. Tous les détails ici : https://sorsdetabulle.com/ljje-formulaire/
Pour toute question ou information concernant le Laboratoire des jeunes journalistes en environnement, vous pouvez contacter Isabelle Miller-Cantin à imiller-cantin@fondationmf.ca.