Lancement des inscriptions au colloque plein air Apprendre à ciel ouvert 2020

Québec, le 05 novembre 2019

Lancement des inscriptions au colloque plein air Apprendre à ciel ouvert 2020

Les inscriptions pour le Colloque plein air – Apprendre à ciel ouvert (7-8 février 2020, Lac-Delage) sont lancées !

Le colloque s’adresse aux intervenant.e.s des milieux préscolaires et scolaires (petite enfance, maternelle, primaire, secondaire et collégial) intéressé.e.s par l’enseignement extérieur et la pédagogie nature.

Détails et programmation sur le site du colloque :

L’évènement est organisé conjointement par la Fédération des éducateurs et éducatrices physiques enseignants du Québec, la Fondation Monique-Fitz-Back et l’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE).