Image d'entête

Offre d'emploi

Offre d’emploi | Chargé∙e de projets en mobilisation environnementale et sociale

Québec, le 05 juillet 2024

La Fondation est à la recherche d’une personne dynamique, ayant un fort intérêt pour les enjeux environnementaux et pour la jeunesse pour se joindre à l’équipe du projet Sors de ta bulle.

Offre d'emploi

Offre d’emploi | Chargé∙e des communications

Québec, le 28 juin 2024

La Fondation est à la recherche d’une personne dynamique et créative pour se joindre à l’équipe et animer les communications de nos divers projets.

Rapport annuel

Rapport annuel 2023

Québec, le 23 avril 2024

Notre rapport annuel 2023 est enfin disponible. Découvrez les faits saillants de notre année!

Évènement

Les 26 et 27 avril 2024 : événements d’envergure à la Fondation Monique-Fitz-Back

Québec, le 18 avril 2024

Le Sommet jeunesse sur les changements climatiques 2024 et le colloque Apprendre à ciel ouvert 2024 promettent d’attirer des centaines de participant·e·s engagé·e·s à travers tout le Québec.

Lire plus »

Voir toutes les actualités »

Dans la presse