Projet Nature – Rapport final (juin 2012)

Les gens en contact personnel avec la nature en développent-ils une meilleure appréciation et sont-ils davantage enclins à agir afin de protéger la biodiversité qui les entoure?

La Fondation de la famille Claudine et Stephen Bronfman, la Fondation de la faune du Québec et la Fondation David Suzuki, avec la participation de la Fondation Monique-Fitz-Back, ont mené une étude exhaustive intitulée « Le projet Nature ». Le sommaire exécutif, disponible en français et en anglais, présente les faits saillants de cette démarche, incluant les constats tirés des nombreux ateliers et consultations réalisés avec des chercheurs et des intervenants interpellés par cette question.

Consultez le rapport final du Projet Nature sur le site de la Fondation David Suzuki

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »