Assemblée générale annuelle 2024

Québec, le 09 avril 2024

Assemblée générale annuelle 2024

C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Monique-Fitz-Back. Votre participation, à titre de membre individuel ou d’organisation membre, est toujours aussi précieuse pour nous!

L’assemblée générale annuelle se tiendra le 22 avril à 17 h à la Maison pour la danse de Québec située au 36, rue du Roi, Québec (Québec)  G1K 2W5.

En amont, vous pouvez consulter l’ordre du jour ainsi que la liste des administrateurs·trices et des postes disponibles.

Pour présenter votre candidature à titre d’administrateur·trice, nous vous invitons à compléter le bulletin de mise en candidature au plus tard le 14 avril 2024.

Le procès-verbal de la dernière Assemblée générale annuelle, les états financiers 2023 ainsi que le rapport d’activités 2023 seront déposés séance tenante.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence par courriel à groberge@fondationmf.ca au plus tard le 16 avril 2024.

Au plaisir de vous y voir!

Marie-Hélène Gagnon
Directrice générale

N.B. Selon le règlement de régie interne de la Fondation Monique-Fitz-Back, les individus qui ont fait un don de 25 $ et plus et les corporations qui ont fait un don de 100 $ et plus en 2023, ainsi que les membres honoraires de la Fondation sont invités à l’assemblée générale annuelle et ont droit de vote. Les membres à vie, individuels ou corporatifs, sont invités, de même que toute personne intéressée par nos activités, mais n’ont pas droit de vote.