Assemblée générale annuelle

Québec, le 30 mars 2023

Assemblée générale annuelle

C’est avec plaisir que nous vous invitons à la prochaine assemblée générale annuelle de la Fondation Monique-Fitz-Back.

L’assemblée générale annuelle constitue un moment important pour faire le point sur l’évolution de la Fondation et nous serions heureux de vous compter parmi nous à cette occasion. Votre participation, à titre de membre individuel ou d’organisation membre, est très importante pour nous.

L’assemblée générale annuelle se tiendra le 24 avril à 17h30, à la Maison pour la danse de Québec, située au 36, rue du Roi, Québec, G1K 2W5.

Cliquez ici pour consulter le projet d’ordre du jour.

Nous vous prions de confirmer votre présence, ou celle d’une personne représentant votre organisation, en communiquant par courriel d’ici le 20 avril 2023 avec Emilie Simard à esimard@fondationmf.ca,

Nomination de membres au sein du conseil d’administration

Cliquez ici  pour consulter quelques extraits de notre règlement de régie interne, la composition du conseil au début de l’Assemblée générale annuelle, ainsi que la liste des candidatures soumises par le conseil d’administration. Toute autre personne intéressée à se joindre au conseil est invitée à soumettre sa candidature au soussigné, par courriel au bmercille@fondationmf.ca, au plus tard le 17 avril 2023. Nous serons heureux de prendre connaissance de votre candidature qui devra faire valoir votre intérêt, votre expérience et vos motivations. Celle-ci sera ensuite soumise à l’assemblée.

Un vin de l’amitié sera servi en fin de rencontre.

Nous espérons vous compter parmi nous.

Benoît Mercille
Directeur général

N.B. Selon le règlement de régie interne de la Fondation Monique-Fitz-Back, les individus qui ont fait un don de 25 $ et plus et les corporations qui ont fait un don de 100 $ et plus en 2022, ainsi que les membres honoraires de la Fondation sont invités à l’assemblée générale annuelle et ont droit de vote. Les membres à vie, individuels ou corporatifs, sont invités, de même que toute personne intéressée par nos activités, mais n’ont pas droit de vote.