Coquetel annuel de la Fondation : un profit de 23 875 $ pour soutenir les projets jeunesse!

Québec, le 07 novembre 2019

Le 6 novembre dernier, lors de son coquetel bénéfice annuel, la Fondation Monique-Fitz-Back a lancé, en présence de Benoît Charette, ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, sa nouvelle campagne de financement Jeune source d’énergie. Cette campagne invite les individus et les entreprises à donner pour soutenir l’engagement environnemental et social des jeunes de partout au Québec.

Au final, le coquetel bénéfice de la Fondation  aura généré un profit de 23 875 $, lequel sera versé à la campagne Jeune source d’énergie!

Communiqué de presse sur le coquetel

Faites un don à la campagne Jeune source d’énergie!

La Fondation remercie les talentueux musiciens et musiciennes du Dixieland Brébeuf de l’école Jean-de-Brébeuf qui ont assuré l’ambiance musicale d’une partie de la soirée. La Fondation tient également à remercier les commanditaires de la soirée ainsi que les membres du comité des ambassadrices du coquetel : Audrée Avoine, présidente de l’agence de communication Salto, Mélissa Devost, avocate de l’environnement chez Norton Rose Fulbright, Diane Gaulin, vice-présidente Ventes – secteur public chez SSQ Assurance, Brigitte Hébert, directrice de comptes chez La Personnelle, Thérèse Lafleur, consultante en relations publiques et Brigitte Lamontagne, directrice du développement de marchés à la Caisse d’économie solidaire Desjardins.

Un merci particulier à M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Assurance et son personnel pour l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé!