Nomination de Jean-Pierre Denis à la présidence de la Fondation!

Québec, le 07 mai 2019

Nomination de Jean-Pierre Denis à la présidence de la Fondation!

La Fondation Monique-Fitz-Back est fière d’annoncer que Monsieur Jean-Pierre Denis œuvrera dorénavant en tant que président du conseil d’administration!

Déjà membre du conseil depuis 2006, Jean-Pierre continuera ainsi à contribuer au développement de la Fondation. Jean-Pierre jouit d’une réputation enviable à l’intérieur du réputé réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) ainsi qu’auprès de l’ensemble du réseau de l’éducation québécois, où il incarne l’engagement et la solidarité.

Conseiller principal – Développement d’alliances stratégiques chez Oxfam-Québec, Jean-Pierre a marqué sa carrière de nombreuses réussites visant à amener les jeunes à devenir des agents de transformation du monde dans lequel ils vivent : co-fondateur du Club 2/3, initiateur de la marche 2/3, rebaptisée Marche-Monde d’Oxfam-Québec, Jean-Pierre a notamment fait marcher plus de 240 000 jeunes !

Jean-Pierre succède à Christian Payeur qui a occupé la présidence de 2011 à 2019. Au cours de ce mandat, la Fondation s’est considérablement développée au plan de sa notoriété et de sa crédibilité. Christian a su tisser des liens profitables à la mission de la Fondation autant du côté du secteur de l’éducation que de celui des partenaires financiers. Christian agira dorénavant comme administrateur au sein du conseil de la Fondation.

Tous les membres du conseil d’administration ainsi que le personnel de la Fondation Monique-Fitz-Back assurent à Jean-Pierre leur soutien indéfectible et remercient chaleureusement Christian pour son importante contribution!