Rapport annuel 2020

Québec, le 21 avril 2021

Rapport annuel 2020

C’est avec fierté que nous vous invitons à consulter le Rapport annuel 2020  de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Malgré l’année 2020 qui ne fut pas de tout repos, les jeunes du Québec n’ont pas été laissés de côté pour autant! En effet, voici quelques faits saillants :

• En 2019-2020, la Fondation a soutenu financièrement 42 projets de 13 régions administratives. Ces projets s’inscrivent dans quatre volets : solidarité, vivre-ensemble, changements climatiques et gestion des matières résiduelles ;
  • C’est au total 25 775 $ que la Fondation a distribués dans des établissements allant du préscolaire au collégial, permettant du même coup de sensibiliser 18 198 jeunes!
  • La création des sites web enseignerdehors.ca et ensemblealecole.ca qui
    regorgent d’activités et de ressources pédagogiques pour explorer les thèmes de l’enseignement extérieur et du vivre-ensemble;
  • Nous vous laissons découvrir le reste par vous-mêmes. Bonne lecture!