Nouvelles
Actualités
Offre d’emploi | Chargé·e de projets pour le vivre-ensemble
Québec, le 02 septembre 2024
La Fondation est à la recherche d’une chargé·e de projets pour le vivre-ensemble pour compléter son équipe et accompagner les milieux scolaires dans la mise en place de pratiques innovantes et inclusives.
Offre d’emploi | Adjoint·e administratif·ve
Québec, le 21 août 2024
La Fondation est à la recherche d’une adjoint·e administratif·ve pour compléter son équipe et veiller à la bonne exécution des tâches de secrétariat!
Offre d’emploi | Chargé∙e de projets en mobilisation environnementale et sociale
Québec, le 05 juillet 2024
La Fondation est à la recherche d’une personne dynamique, ayant un fort intérêt pour les enjeux environnementaux et pour la jeunesse pour se joindre à l’équipe du projet Sors de ta bulle.
Offre d’emploi | Chargé∙e des communications
Québec, le 28 juin 2024
La Fondation est à la recherche d’une personne dynamique et créative pour se joindre à l’équipe et animer les communications de nos divers projets.
Rapport annuel 2023
Québec, le 23 avril 2024
Notre rapport annuel 2023 est enfin disponible. Découvrez les faits saillants de notre année!
Les 26 et 27 avril 2024 : événements d’envergure à la Fondation Monique-Fitz-Back
Québec, le 18 avril 2024
Le Sommet jeunesse sur les changements climatiques 2024 et le colloque Apprendre à ciel ouvert 2024 promettent d’attirer des centaines de participant·e·s engagé·e·s à travers tout le Québec.
Assemblée générale annuelle 2024
Québec, le 09 avril 2024
C’est avec plaisir que nous vous convions à l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Monique-Fitz-Back qui aura lieu le 22 avril à 17 h. Votre participation est toujours aussi précieuse pour nous!
TERMINÉ Inscriptions en cours pour la Communauté de pratique «Diversité culturelle et inclusion»
Québec, le 29 février 2024
La Communauté de pratique (CoP) « Diversité culturelle et inclusion » vous propose 3 ateliers qui vous permettront d’échanger des outils et des pratiques innovantes afin de créer des milieux scolaires inclusifs et équitables pour l’ensemble des élèves.