Premier webénéfice de la Fondation : un succès!

Québec, le 05 novembre 2020

Premier webénéfice de la Fondation : un succès!

Lors de sa soirée webénéfice du mercredi 4 novembre 2020, la Fondation Monique-Fitz-Back a souligné l’implication et l’engagement de 19 intervenantes et intervenants du milieu de l’éducation provenant de 16 régions du Québec. Grâce aux dons et commandites, cette version en ligne du traditionnel coquetel annuel de la Fondation Monique-Fitz-Back – pandémie oblige – aura tout de même généré un profit de plus de 16 000 $!

Près de 200 personnes se sont réunies en ligne pour soutenir la Fondation, reconnaître l’engagement de 19 personnes exceptionnelles et contribuer à la mission de la Fondation par des dons ou une participation à l’encan en ligne.

Merci aux participantes et participants et un merci tout particulier à notre partenaire de prestige, Desjardins, pour son soutien à la fois moral, financier et technique à cet évènement!

Tous les détails dans le communiqué de presse.