Rapport d’évaluation Sors de ta bulle (2017-2019)

La Fondation Monique Fitz-Back a mandaté l’équipe de recherche Champagne St-Arnaud et Samson pour effectuer l’évaluation des impacts de la campagne Sors de ta bulle de 2017 à 2019. Le mandat consistait à vérifier les impacts de la campagne chez les jeunes participant.e.s en termes de changements d’attitudes, de croyances et de comportements de lutte contre les changements climatiques. Plus précisément, il s’agissait d’évaluer les impacts des éditions 2018 et 2019 du Sommet jeunesse sur les changements climatiques et des éditions 2017-2018 et 2018-2019 du Conseil national des jeunes ministres de l’environnement.

Lire le Rapport d’évaluation (2019).

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »