Campagne Jeune source d'énergie

Nos collectes de fonds

Campagne Jeune source d’énergie

Faites un don à la campagne Jeune source d'énergie pour soutenir l'engagement environnemental et social des jeunes! Tous les dons amassés seront versés au programme d’aide financière de la Fondation, qui soutient chaque année des projets verts et solidaires dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) partout au Québec.

Loto Voyages

Une loterie lancée chaque année par la Fondation où les participants ont une chance sur 100 de gagner l'un des 17 crédits voyage d’une valeur de 4 000 $ vers la destination de leur choix!

Planète Projet

Une toute nouvelle plateforme de financement participatif en ligne pour lancer en orbite les projets des Établissements verts Brundtland (EVB)!

Éco & Cie

Découvrez un programme de jumelage de projets environnementaux sur mesure pour les entreprises de l'économie verte!

Coquetel-bénéfice annuel

Les fonds amassés seront versés dans le programme d’aide financière de la Fondation qui soutient des projets jeunesse réalisés dans le réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ).

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »