Fonds Guèvremont-Pélissier

Fonds Guèvremont-Pélissier

Faites un don au Fonds Guèvremont-Pélissier

Encan virtuel

En quoi consiste l’encan virtuel ? Participer au tout premier encan virtuel de la Fondation Monique-Fitz-Back, c’est agir pour développer la conscience environnementale et sociale des jeunes du Québec. Tous les profits de cet encan seront en effet réinvestis dans notre mission.

Campagne Jeune source d’énergie

Faites un don à la campagne Jeune source d'énergie pour soutenir l'engagement environnemental et social des jeunes! Tous les dons amassés seront versés au programme d’aide financière de la Fondation, qui soutient chaque année des projets verts et solidaires dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) partout au Québec.

Loto Voyages

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie de COVID-19, les personnes gagnantes peuvent choisir entre 5 000 $ en crédit voyages ou 4 000 $ en argent!

Soirée webénéfice

Les fonds amassés seront versés dans le programme d’aide financière de la Fondation qui soutient des projets jeunesse réalisés dans le réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ).

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »