Campagne Jeune source d'énergie

Nos collectes de fonds

Campagne Jeune source d’énergie

Faites un don à la campagne Jeune source d'énergie pour soutenir l'engagement environnemental et social des jeunes! Tous les dons amassés seront versés au programme d’aide financière de la Fondation, qui soutient chaque année des projets verts et solidaires dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) partout au Québec.

Loto Voyages

Compte tenu de la situation actuelle liée à la pandémie de COVID-19 qui restreindra pour un certain temps les possibilités de voyage, la Fondation Monique-Fitz-Back a obtenu l’assouplissement suivant de la part de la Régie des Alcools, des courses et des jeux (RACJ) : pour l’édition 2020-2021 de la Loto Voyages, la personne gagnante d’un des dix-sept tirages pourra, si elle le souhaite, demander à ce que son prix lui soit versé en argent.

Planète Projet

Une toute nouvelle plateforme de financement participatif en ligne pour lancer en orbite les projets des Établissements verts Brundtland (EVB)!

Éco & Cie

Découvrez un programme de jumelage de projets environnementaux sur mesure pour les entreprises de l'économie verte!

Soirée webénéfice

Les fonds amassés seront versés dans le programme d’aide financière de la Fondation qui soutient des projets jeunesse réalisés dans le réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ).

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »