Encan virtuel

En quoi consiste l’encan virtuel ?

Misez sur la jeunesse du 1er au 21 novembre 2021!

La Fondation Monique-Fitz-Back a transformé ses encans en tenant son premier encan virtuel l’an dernier. Il est de retour cette année du 1er au 21 novembre 2021! Participer à cet encan, c’est agir pour développer la conscience environnementale et sociale des jeunes du Québec. Tous les profits de cet encan sont réinvestis dans notre mission.

Nouveauté cette année, notre encan sera divisé en trois catégories : Local, écoresponsable et engagé, On sort! et Mobilité durable.

Plusieurs lots sont offerts : vélo électrique, séjour de pêche VIP, location d’une TESLA, sauts en parachute, produits corporels naturels, sorties au restaurant, billets de spectacles, certificats-cadeaux et plus encore!

Vous êtes une entreprise ou un partenaire et vous aimeriez nous offrir un prix pour l’encan 2021? Contactez-nous!

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »