Entête vide

Encan virtuel

En quoi consiste l’encan virtuel ?

L’encan de la Fondation est de retour cet automne! Misez sur la jeunesse en participant à notre prochain encan en ligne qui aura lieu du 27 octobre au 20 novembre 2022! Les profits générés lors de cet encan serviront à soutenir des initiatives jeunesse dans les écoles du Québec, telles que : friperie écolo, installation d’un système de compost, ateliers de sensibilisation pour la protection de la planète, fabrication de produits ménagers et corporels naturels, enseignement extérieur, achat et distribution de paniers de Noël, etc. Ces projets concrets sont réalisés par les jeunes grâce au soutien financier de la Fondation.

Vous êtes une entreprise ou un partenaire et vous aimeriez nous offrir un prix pour l’encan 2022? Contactez-nous!

***

La Fondation Monique-Fitz-Back a transformé ses encans en tenant son premier encan virtuel en 2020. Participer à cet encan dont les profits sont entièrement réinvestis dans notre mission, c’est agir pour développer la conscience environnementale et sociale des jeunes du Québec.

En 2021, l’encan, qui était divisé en trois catégories : Local, écoresponsable et engagé, On sort! et Mobilité durable nous a permis d’amasser plus de 19 000 $. Plusieurs lots étaient offerts : vélo électrique, séjour de pêche VIP, location d’une TESLA, sauts en parachute, produits corporels naturels, sorties au restaurant, billets de spectacles, certificats-cadeaux et plus encore!

• Courriel

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »