Le bilan de la décennie en vue de l’éducation durable

Le Bilan de la décennie en vue de l’éducation au développement durable a été réalisé en 2014 par la Fondation Monique-Fitz-Back pour l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Que s’est-il passé depuis? Existe-t-il des pratiques qui ont fait leur preuve et qui méritent d’être valorisées? Peut-on appuyer cet effort en recourant aux technologies de l’information et des communications? Vers quelles recommandations pratiques doit s’orienter la Conférence de clôture de la DEDD qui se tiendra à Nagoya en 2014? C’est à ces questions que tente de répondre le présent bilan, en dégageant six grandes tendances.

Pour consulter le bilan complet:

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »