Perceptions et préoccupations des intervenant.e.s scolaires face aux changements climatiques

La Fondation Monique-Fitz-Back a mandaté la firme de recherche SOM pour développer une meilleure connaissance des perceptions et préoccupations des professionnel.le.s du milieu de l’éducation face aux changements climatiques. Plus précisément, la Fondation cherchait à savoir deux choses :

• Quelle est la réaction, au plan professionnel autant que personnel, des intervenantes et intervenants scolaires face aux changements climatiques ?
  • Comment l’éducation aux changements climatiques est vécue dans les établissements scolaires au Québec.

Ce sondage a été diffusé du 2 au 17 décembre 2021. Ce sont 801 intervenantes et intervenants scolaires qui ont complété ce sondage.

Consulter le rapport du sondage.

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »