Mémoire présenté au SAJE – renouvellement de la Stratégie d’action jeunesse

Le présent mémoire a été déposé en décembre 2019 au Secrétariat à la jeunesse du Gouvernement du Québec dans le cadre des consultations publiques pour le renouvellement de la Stratégie d’action jeunesse.

Mémoire présenté au Secrétariat à la jeunesse du Gouvernement du Québec dans le cadre des consultations publiques pour le renouvellement de la Stratégie d’action jeunesse 2021-2026

Par ce mémoire, la Fondation souhaite démontrer l’importance de développer et de mettre à profit dès maintenant le potentiel de mobilisation des jeunes au sein des écoles secondaires du Québec.

Lien vers le mémoire de l’Alliance pour l’engagement jeunesse (document en ligne)

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »