Œuvres finalistes et lauréates 2011-2012

La Fondation a reçu, pour la première édition en 2011-2012 de son concours Mon Saint-Laurent inspirant, 450 dessins provenant de 15 écoles distribuées dans 2 régions administratives.

Visitez la page du projet Mon fleuve et moi pour plus de détails

Prix niveau primaire

Les lauréat(e)s reçoivent chacun un forfait brunch-croisière de Croisières AML.

Prix niveau secondaire / collégial

Pour la première place, le prix était un bourse d’études de 2000$ de l’Université Laval. La deuxième place s’est mérité une bourse de 500$ offerte par le Comité sectoriel de main d’oeuvre de l’industrie maritime (CSMOIM). Un certificat cadeau pour du matériel d’artiste d’une valeur de 300$ a été remis comme prix pour les troisième et quatrième places par la Fondation Monique Fitz-Back. Finalement, la cinquième place s’est mérité un certificat cadeau de 300$ de Mountain Equipment Coop (MEC).

Les murales des dessins finalistes et lauréats de l’édition 2011-2012 du concours seront exposées pendant un an dans les lieux suivants (juin 2012 à juin 2013) :

•Deux traversiers (à l’intérieur) : Québec/Lévis
•Salon Verchères du Fairmont Le Château Frontenac

Catégorie Primaire

Catégorie Secondaire

On s’investit dans votre école!

La Fondation a mis sur pied un programme d’aide financière pour propulser vos projets verts.

Voir le programme »