Œuvres finalistes et lauréates 2019-2020

Pour sa neuvième édition, le concours de dessins Mon Saint-Laurent inspirant, organisé par la Fondation Monique-Fitz-Back, a fait participer plus de 4200 élèves de 4 à 20 ans provenant de 13 régions du Québec !

Visitez la page du projet Mon fleuve et moi pour plus de détails sur le projet.

Les murales des 50 dessins finalistes et lauréats de l’édition 2019-2020 du concours seront exposées pendant un an dans les lieux suivants (juin 2020 à juin 2021) :

•Aquarium du Québec
•Parc de l’Anse-Tibbits à Lévis
•Onze traversiers (à l’intérieur) : Québec/Lévis, Sorel-Tracy/St-Ignace-de-Loyola, Isle-aux-Coudres, Tadoussac/Baie-Sainte-Catherine, Île-aux-Grues, Île-Verte, Matane/Baie-Comeau/Godbout

Murales 2019-2020

Coups de coeur du jury

Catégorie Loisirs et nature

Catégorie Navires et métiers

Prix Coup de coeur du public

On s’investit dans votre école!

La Fondation a mis sur pied un programme d’aide financière pour propulser vos projets verts.

Voir le programme »