Entête vide

Campagne Jeune source d’énergie

Le 6 novembre dernier, lors de son coquetel bénéfice annuel, la Fondation Monique-Fitz-Back a lancé, en présence de Benoît Charette, ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, sa nouvelle campagne de financement Jeune source d’énergie.

La campagne Jeune source d’énergie invite les individus et les entreprises à donner pour soutenir l’engagement environnemental et social des jeunes de partout au Québec. Tous les dons amassés seront versés au programme d’aide financière de la Fondation, qui soutient chaque année des projets verts et solidaires dans les Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ) partout au Québec. Voir la liste des projets soutenus.

« En milieu scolaire, tous les dollars investis dans un projet font la différence. Et ce ne sont pas des gros montants que les écoles demandent. Pourtant, on parle de projets qui ont beaucoup d’impact, pour les jeunes et pour leur milieu. On dit aux jeunes de s’impliquer, maintenant, c’est à nous de les soutenir ! »

– Benoît Mercille, directeur général de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Des centaines de jeunes sont en attente de financement pour leur projet. Vous pouvez les aider à démarrer leur projet en effectuant dès maintenant votre précieux don!

OUI, je souhaite faire un don d’impact pour  soutenir l’engagement environnemental et social des jeunes !

La Boutiqu’A+ est un bel exemple d’un projet d’impact qui a pu voir le jour grâce au programme d’aide financière de la Fondation Monique-Fitz-Back :

De la part de tous les jeunes à qui nous pourrons répondre OUI! à leur projet, MERCI pour votre don !!!

• Courriel

Des projets verts de partout!

Découvrez ceux qui ont poussé dans votre région.

Voir les projets soutenus »