Mémoire de deux jeunes ministres de l’environnement – Projet de loi no 44

Ève-Gabrielle Grégoire et Jasmin Cartier, deux jeunes ministres de l’environnement (voir le projet Sors de ta bulle), ont présenté leur mémoire sur le projet de loi #44 en audition devant la Commission Transport et Environnement de l’Assemblée nationale du Québec, le 23 janvier 2020.

La Fondation est fière de les avoir accompagnés tout au long du processus ainsi que d’avoir contribué à ce que la voix de la jeunesse soit entendue.

Lire le mémoire
Visionner l’audition devant la commission (lien externe)

« Projet de loi #44 » : loi visant principalement la gouvernance efficace de la lutte contre les changements climatiques et à favoriser l’électrification au Québec.

Contribuez à notre cause

Vous avez du temps à consacrer à notre mission? Vous verrez, le bénévolat fait du bien à l’âme!

Devenir bénévole »